Assurez-vous de la qualité des parties communes avec notre inspection spécialisée et exhaustive.
La réception des parties communes est lancée par le syndicat de copropriété dès que celui-ci est formé, soit à la suite de l’assemblée de transition où le syndicat prend contrôle du bâtiment. Cette inspection est complétée en la présence de l’entrepreneur par un professionnel du bâtiment mandaté par le syndicat. Ledit professionnel doit être un membre à l’Ordre des ingénieurs du Québec, de l’Ordre des architectes du Québec ou de l’Ordre des technologues professionnels du Québec, étant donné qu’il existe des règles et des normes de pratique qu’il convient de respecter pour le bon déroulement de ce type d’inspection et pour signaler des éléments non-conformes ou à achever.
À la suite de l’inspection, le professionnel choisi par le syndicat produit une déclaration écrite dans laquelle il signale la date de réception des parties communes, les travaux à corriger et les menus travaux à parachever si nécessaire. Or, ce qui nous démarque du marché serait en outre, la production d’un rapport personnalisé exhaustif avec photos à l’appui.
Cette publicité n'est pas une publicité de l'Ordre des technologues professionnels du Québec et n'engage que son auteur
Bienvenue chez TechnoSpection où l’excellence et le professionnalisme rencontrent le monde de l’immobilier, votre partenaire de confiance pour des inspections immobilières rigoureuses couvrant un rayon de 1.5 heure de trajet depuis l’île de Montréal. Chez TechnoSpection, nous comprenons l’importance cruciale d’une inspection consciencieuse pour assurer la qualité et la sécurité de votre investissement immobilier.
TechnoSpection est une entreprise de premier plan dédiée à fournir des évaluations techniques méticuleuses pour des propriétés résidentielles et commerciales et ce, par l’usage d’appareils à la fine pointe de la technologie (Thermographie entre autres). Spécialisés dans divers types d’inspections, notamment préachat, prévente, préventive, préréception (parties privatives & parties communes), expertise spécifique et/ou technicolégal, suivi de chantier, etc., nous veillons à ce que notre client ait une compréhension claire de l’état effectif du bâtiment considéré, lui permettant ainsi de conclure une transaction équitable dans le cas échéant.